FAQ

FAQ générale - Foire aux questions

Expédiez-vous dans le monde entier et combien coûte l'expédition ?

Non - pour le moment, nous expédions uniquement aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada et dans certains pays européens sélectionnés. Nous offrons la livraison gratuite avec suivi à tous les clients de ces pays avec une valeur d'achat de 35 GBP/40 USD ou plus. Pour les articles uniques inférieurs à cette valeur, cela dépend du pays et peut être consulté lors du processus de paiement.

D'où expédiez-vous ?

Chez Personelly, nous nous concentrons sur la production locale pour la livraison la plus rapide et la meilleure qualité. Pour cette raison, nous produisons sur plusieurs sites, tels que les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Australie.

Quels sont les délais d'expédition et de traitement ?

Étant donné que chaque produit doit être fabriqué sur mesure pour le client, la production de votre article prendra environ 2 à 5 jours ouvrables.

Délai de livraison (y compris le temps de production):

Royaume-Uni : 5-7 jours ouvrables

États-Unis : 5 à 11 jours ouvrables

Canada : 6-11 jours ouvrables

Australie : 5-17 jours ouvrables

Nouvelle-Zélande : 5-17 jours ouvrables

Irlande : 8-12 jours ouvrables


Allemagne : 4 - 7 jours ouvrables

Autriche : 5 - 8 jours ouvrables

Pays Benelux : 6 - 9 jours ouvrés

France : 4 - 7 jours ouvrés

Reste de l'Europe : 6 - 10 jours ouvrés

Veuillez noter que nous ne produisons et n'expédions pas le week-end. Dans des cas exceptionnels, les délais de livraison peuvent être augmentés.

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Lorsque vos articles sont expédiés, vous devriez recevoir une notification automatique du système par e-mail vous donnant un numéro de suivi.

Si vous n'en avez pas reçu ou si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Contactez-nous et nous résoudrons le problème. Envoyez-nous un courriel à info@personelly.com et nous serons heureux de vous aider!

Puis-je annuler ou modifier ma commande après avoir effectué un achat ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande, car elle est automatiquement et immédiatement après l'enregistrement du paiement (même pour les commandes avec Klarna) automatiquement transmise à la production. Ce processus est techniquement entièrement automatisé et se déroule dans un délai très court. Les données d'impression de votre commande sont générées et transmises directement à nos machines d'impression au cours d'étapes de traitement complexes. Étant donné que votre commande est déjà en cours de production, je ne peux pas annuler ou modifier l'impression pour des raisons techniques. Vous pouvez essayer de nous contacter à info@personelly.com

Comment puis-je retourner ou échanger un article ?

Si votre commande est défectueuse ou incomplète, notre politique de retour est valable 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande. Vous pouvez trouver le modèle de lettre à cet effet sur notre politique d'annulation, que vous pouvez ensuite nous envoyer à l'adresse e-mail info@personelly.com

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Visa, Mastercard & American Express et Paypal.

Que se passe-t-il si l'article que j'ai commandé arrive cassé ou endommagé ?

Nous ferons les choses correctement ! Vous pouvez demander un remboursement ou un échange/bon. Veuillez nous contacter à info@personelly.com

Il me manque des articles de ma commande

Il est possible que les articles que vous avez commandés aient été expédiés à différents endroits depuis différents entrepôts.
Nous garantissons et nous nous assurons que votre colis vous parviendra. Si vous constatez que votre colis n'est PAS arrivé dans les délais indiqués sur notre FAQ d'expédition, veuillez nous contacter à info@personelly.com et nous nous assurerons que tout est pris en charge !

Retards imprévus

Dans certains cas, la livraison peut prendre plus de temps que les délais de livraison standard indiqués ci-dessus. Des facteurs externes peuvent entraîner des retards d'expédition, tels que le dédouanement international, des vacances ou des maladies que nous ne pouvons pas contrôler. Veuillez nous contacter si votre colis met trop de temps à arriver et nous vous aiderons dès que possible.